Serrurier Paris 13

Problème de serrurerie ? T-L-N à votre disposition ! Le monde de la serrurerie est compliqué et pas facile à classer dans la mesure où on trouve plusieurs modèles de serrures de porte. En effet, une serrure est un mécanisme qui fonctionne en plus d’une clé ayant pour mission de verrouiller ou d’ouvrir en état fermé une porte. Nonobstant, cet équipement peut être divisé en différentes classes selon leurs genres de pose, multiples systèmes de blocage et les sortes de fermeture.

Les différentes classes de serrures par le genre de pose

Par la manière dont on la pose, on peut la scinder en deux grands genres de serrures existantes dans l’univers de la serrurerie : Il  y a la serrure en applique et celle encastrée.

  • La serrure en applique est composée d’un boitier qui est visible à l’œil nu et qu’on installe à la partie intrinsèque de la porte. Cette sorte de serrure est très applicable et demande juste certains fixages pour le mettre en place. En outres économiquement parlant, elle fait l’affaire car sa mise en place est ouverte à toute la population de Paris 13, mais elle ne montre aucune image d’esthétique étant donné que tout le boitier apparaît.
  • La seconde serrure dite encastrée est quant à elle esthétique et contribue à l’enjolivement de votre porte en plus elle requiert plus de boulot pour son installation car le mécanisme de fermeture est inséré dans le champ de la porte raison pour laquelle il est judicieux de joindre un serrurier Pro pour accomplir un excellent travail.

Les classes de serrures selon le genre de blocage et de fermeture

On peut aussi classifier les serrures par rapport à la façon dont elles se ferment et on distingue :

  • La serrure à plusieurs points disposant au maximum 7 points de blocages et dispensant une sécurisation assez haute.
  • La serrure avec crochet : cette dernière est beaucoup sollicitée par les habitants de l’arrondissement Paris 13 et a pour mission de protéger vous ouvertures (portes et fenêtres).
  •  La serrure batteuse : Elle garantit la fermeture de boites destinées aux lettres et des logements techniques. Et bien d’autres types de serrures.

La classification des serrures par le système de verrouillage

Le système de verrouillage qui est utilisé par habitude permet au surplus de classer les serrures et on peut citer :

  • Le verrouillage à code: Utilisé spécialement pour les portes qui demandent une grande sécurité.
  • La serrure biométrique : On en fait usage pour des raisons sécuritaires et est au premier rang en ce qui concerne la sécurité.
  • Celui à clé: l’usage pour déverrouiller la porte se fait juste en utilisant la clé adaptée à la serrure.
  •  Le système de verrouillage avec la carte: Ce mécanisme qui verrouille la porte s’opère en faisant usage d’une carte magnétique ou contenant une puce. Il est le plus utilisé dans les endroits publics (exemple : entreprise, hôtel).

Celle-ci (la serrure) peut subir des dommages et susciter une intervention d’un serrurier 75013 professionnel et cette optique, force est de constater qu’il vous est avantageux de contacter une entreprise de la place pour vous servir le plus vite possible et pour cela voici Serrurier Paris 13 à votre disposition avec tous ses serruriers pas cher.

Nos services

La firme a choisi une politique de l’offre des prestations de services de qualités avec une offre de prix très concurrentiel donnant ses services serrurerie à la portée de toute la population du 13emearrondissement. Nous offrons pas mal d’activités comme : Le changement d’un barillet de serrure, le remplacement d’une serrure, d’un cylindre pour serrure, la mise en place d’un coffre-fort, le placement d’une porte blindée, proposer quel genre de serrures choisir, faire le choix d’une alarme pour la télésurveillance et plusieurs autres types de services semblables. Serrurier Paris 13 gère aussi des cas d’urgences serrurerie et son service client prête son oreille à tous vos appels. Ainsi veuillez contacter cette équipe par les coordonnées téléphoniques qui sont sur le site.